Stade Dieppois
Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • Stade Dieppois
  • Adhésion ▴▾
  • Actualités (archives) ▴▾
  • Repas du stade ▴▾
  • Retour vers le site du Stade Dieppois
  • Se connecter
ADHÉSION 2025-2026
J'adhère !

Information

Procédure d'adhésion :

1. Sélectionner la bonne option ci-dessous puis procéder au réglement ;
  2. Dans un deuxième temps, la FFA enverra un mail demandant de valider un questionnaire d'assurances et le questionnaire de santé.

Catégories 2025/2026 en fonction de l'année de naissance :

• 1991 et avant : MASTERS (VE)
  • 1992 à 2003 : SENIORS (SE)
  • 2004 à 2006 : ESPOIRS (ES)
  • 2007 et 2008 : JUNIORS (JU)
  • 2009 et 2010 : CADETS (CA)
  • 2011 et 2012 : MINIMES (MI)
  • 2013 et 2014 : BENJAMINS (BE)
  • 2015 et 2016 : POUSSINS (PO)
  • 2017 à 2019 : ÉCOLE D'ATHLÉTISME (EA)
  • 2020 et après : BABY ATHLE (BB)

L'offre du Stade Dieppois : https://stadedieppois.com/loffre-sportive/

Permanences : en cas de souci, des permanences seront organisées les mercredi 10 et 17 septembre au club-house.

Les tarifs : 

TARIFS

Catégories

Type de licence

Tarifs

Première inscription

Renouvellement

EA-PO

Découverte

125 €

95 €

BE-MI-CA-JU-ES-SE-VE

Compétition

125 €

95 €

CA-JU-ES-SE-VE

Santé - Loisirs

95 €

65 €

Baby Athlé

Découverte

150 €

Marche nordique

Toutes les séances

150 €

Les jeunes peuvent bénéficier des réductions mon pass'Sport (aide de l'État pour certains 14-17 ans) et Atouts Normandie (aide de la région pour les 15-25ans). Pour les utiliser, descendre dans la liste des tarifs.

Conditions particulières

• Si l'athlète est mineur, pour les responsables légaux :

• J'autorise mon enfant à prendre place dans un véhicule de l'association ou une voiture particulière afin d'effectuer les déplacements nécessaires aux compétitions sportives officielles, amicales ou de loisirs au cours de la saison.

• J'autorise les responsables du Stade Dieppois à prendre toute décision indispensable concernant mon enfant en cas d'accident lors des activités du club.

• Prélèvement sanguin pour les athlètes mineurs : Conformément à l’article R.232 – 45 du code du sport : Dans le cadre de la lutte contre le dopage, j'autorise la réalisation de prélèvement nécessitant une technique invasive, notamment un prélèvement de sang.

• Pour tous les athlètes :

• Droit à l'image: En acceptant la prise de licence j'accepte que mon image soit utilisée par le Stade Dieppois pour toute publication.

• Loi Informatique et libertés : (Loi du 6 janvier 1978) : Le soussigné est informé du fait que des données à caractère personnel le concernant seront collectées et traitées informatiquement par le Stade Dieppois et transmises à la FFA. Le soussigné est informé de son droit d’accès, de communication et de rectification, en cas d’inexactitude avérée, sur les données le concernant, ainsi que de son droit de s’opposer au traitement et/ou à la publication de ses données pour des motifs légitimes. À cet effet, il devra le signaler au responsable du Stade Dieppois, qui en informera également la FFA.

• Assurances (Articles L 321-1, L 321-4, L 321-5, L321-6 du Code du Sport) La Fédération Française d'Athlétisme propose aux Licenciés, par l'intermédiaire de MAIF, assureur, une assurance Individuelle Accident de base et Assistance, couvrant les dommages corporels auxquels peut les exposer la pratique de l'Athlétisme, au prix de : 0,77 euro TTC (inclus dans le coût de la licence).
      Je peux refuser l'assurance Individuelle Accident et Assistance proposée et reconnaît avoir été informé des risques encourus lors de la pratique de l'Athlétisme pouvant porter atteinte à mon intégrité physique. Je dois alors fournir ma propre responsabilité civile.

Formules

Le maillot du club est optionnel

Formules
Montant
1 Maillot du club
35,00 €

OBLIGATOIRE : conditions particulières de prise de licence, écrites sur la page précédente. Écrire "oui" pour valider.

Formules
Montant

Ma licence d'athlétisme

Formules
Montant
Première adhésion : compétition
125,00 €
Renouvellement : compétition
95,00 €
Première adhésion : santé-loisir
95,00 €
Renouvellement : santé-loisir
65,00 €

Marche Nordique

Formules
Montant
Marche Nordique : première licence
150,00 €
Marche Nordique : renouvellement
95,00 €

Baby athlé

Formules
Montant
Baby athlé
150,00 €

Avec Pass'Port (sans Atouts Normandie)

Formules
Montant
Première adhésion
55,00 €
Renouvellement
25,00 €

Avec Atouts Normandie (sans Pass'Port)

Formules
Montant
Première adhésion
95,00 €
Renouvellement
65,00 €

Avec Atouts Normandie ET Pass'Port

Formules
Montant
Première adhésion
25,00 €
Renouvellement
Gratuit

Encadrant

Formules
Montant
Encadrant
Gratuit
J'adhère !

Contacts

Email
secretariat@stadedieppois.com
Téléphone
+33 6 14 23 25 07

Ouverture des adhésions

Début
22 juil. 2025, 08:00
Fin
30 juin 2026, 23:59

Partagez cette page

Paiement en ligne

Les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Sportives